Boîte d'accoudoir

La boîte d'accoudoir de voiture est une sorte d'accessoire de voiture installé entre deux sièges, qui appartient au système intérieur de la voiture. L'intention originale de sa conception humanisée est de permettre au conducteur de la voiture de placer son bras pendant la conduite à long terme, de sorte que le bras puisse être reposé efficacement sans engourdissement ni raideur.
View as  
 
  • Bienvenue à la vente en gros et à l'achat d'un semi-assemblage de lampe frontale de phare de pièces automobiles personnalisées dans notre usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les produits les plus récents, les plus récents, les plus avancés, à prix réduit et de haute qualité. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

  • Coquille de boîte d'accoudoir en gros fabriquée en Chine à partir de CANYAO. C'est l'un des fabricants et fournisseurs et OEM en Chine. Achetez une coque de boîte d'accoudoir durable à bas prix dans notre usine.

  • Bienvenue dans la vente en gros et achetez des accessoires de coque de boîte d'accoudoir personnalisés de notre usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les accessoires de coque de boîte d'accoudoir les plus récents, les plus récents, les plus avancés, à prix réduit et de haute qualité. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

  • Selon les caractéristiques structurelles et le processus de moulage de la coque de la boîte d'accoudoir de la voiture, la conception du système de verrouillage, la conception structurelle du noyau coulissant, le mode de démoulage et le système de canal de refroidissement sont discutés en détail. Le moule d'injection de la coque de la boîte d'accoudoir de voiture adopte une disposition de cavité raisonnable, le mécanisme de traction du noyau est simple et fiable, l'effet de refroidissement est efficace et le mécanisme de démoulage est stable et sûr.

  • Bienvenue dans la vente en gros et achetez une coque en plastique de boîte d'accoudoir personnalisée de notre usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter la coque en plastique de boîte d'accoudoir la plus récente, la plus récente, la plus avancée, la remise et de haute qualité. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

  • Les principales fonctions du couvercle de la boîte d'accoudoir sont : 1. Il peut soulager la fatigue du bras du conducteur ;2. Rangez des objets, rechargez des téléphones portables, configurez l'audio, etc. La partie supérieure du boîtier de l'accoudoir s'appelle le couvercle du boîtier. Le couvercle de la boîte est relié au corps de la boîte. Ouvrez le couvercle de la boîte pour stocker des articles.

Des Boîte d'accoudoir personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix. De plus, nos produits sont durables et faciles à entretenir. CANYAO est un célèbre Boîte d'accoudoir fabricants et fournisseurs et OEM en Chine. Nos produits ne sont pas seulement à la mode dans le design, mais aussi chic et fantaisie. En outre, nous avons nos propres marques et nous soutenons également les emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des échantillons gratuits, mais également des listes de prix et des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Boîte d'accoudoir. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Armrest box

The car armrest box is a kind of car accessory installed between two seats, which belongs to the car interior system. The original intention of its humanized design is to enable the car driver to place his arm during long-term driving, so that the arm can be effectively rested without numbness and stiffness.
View as  
 
  • Welcome to wholesale and buy customized Auto Parts Headlight Head Lamp Semi Assembly from our factory. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Auto Parts Headlight Head Lamp Semi Assembly. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!

  • Wholesale Armrest box shell made in China from CANYAO. It is one of the manufacturers and suppliers and OEM in China. Buy durable Armrest box shell with low price from our factory.

  • Welcome to wholesale and buy customized Armrest box shell accessories from our factory. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Armrest box shell accessories. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!

  • According to the structural characteristics and molding process of the car armrest box shell, the design of the gating system, the structural design of the slider core, the way of mold demolding and the cooling channel system are discussed in detail. The injection mold of the car armrest box shell adopts a reasonable cavity layout, the core pulling mechanism is simple and reliable, the cooling effect is effective, and the demolding mechanism is stable and safe.

  • Welcome to wholesale and buy customized Armrest box plastic shell from our factory. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Armrest box plastic shell. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!

  • The main functions of the armrest box cover are: 1. It can relieve the fatigue of the driver's arm; 2. Store items, charge mobile phones, configure audio, etc. The uppermost part of the armrest box is called the box cover. The box cover is connected with the box body. Open the box cover to store items.

Customized Armrest box made in China can be purchased at low price. In addition, our products are durable and easy-maintainable. CANYAO is a famous Armrest box manufacturers and suppliers and OEM in China. Our products are not only fashion in design, but also classy and fancy. Besides, we have our own brands and we also support bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide free samples but also price lists and quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Armrest box. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!