Refroidisseur intermédiaire de voiture

Refroidisseur intermédiaire de voiture

Le rôle du refroidisseur intermédiaire de voiture est de réduire la température de l'air d'admission du moteur.

dépêcher enquête

produit signalement

Le rôle du refroidisseur intermédiaire de voiture est de réduire la température de l'air d'admission du moteur.

(1) La température des gaz d'échappement évacués du moteur est très élevée et la conduction thermique à travers le compresseur augmentera la température de l'air d'admission. De plus, la densité de l'air augmentera au cours du processus de compression, ce qui entraînera également une augmentation de la température de l'air évacué du compresseur. Avec l'augmentation de la pression atmosphérique, la densité de l'oxygène diminue, ce qui affecte l'efficacité de charge effective du moteur. Si vous souhaitez améliorer encore l'efficacité de la charge, il est nécessaire de réduire la température de l'air d'admission. Les données montrent que sous le même rapport air-carburant, la puissance du moteur peut être augmentée de 3 % à 5 % pour chaque baisse de 10 °C de la température de l'air de suralimentation.
(2) Si de l'air suralimenté non refroidi pénètre dans la chambre de combustion, en plus d'affecter l'efficacité de charge du moteur, il est également facile de faire en sorte que la température de combustion du moteur soit trop élevée, provoquant des dysfonctionnements tels que le cognement, et cela augmentera le NOx contenu dans les gaz d'échappement du moteur. , Provoquer la pollution de l'air.
(3) Réduire la consommation de carburant du moteur
(4) Améliorer l'adaptabilité à l'altitude. Dans les zones de haute altitude, l'utilisation d'un refroidisseur intermédiaire peut utiliser un compresseur avec un rapport de pression plus élevé, ce qui permet au moteur d'obtenir plus de puissance et améliore l'adaptabilité de la voiture.
(5) Améliorer la correspondance et l'adaptabilité du compresseur
Hot Tags: Intercooler de voiture, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Prix, Échantillon gratuit, Personnalisé, Usine, OEM

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Car intercooler

Car intercooler

The role of the car intercooler is to reduce the temperature of the engine's intake air.

Send Inquiry

Product Description

The role of the car intercooler is to reduce the temperature of the engine's intake air.

(1) The temperature of the exhaust gas discharged from the engine is very high, and the heat conduction through the supercharger will increase the temperature of the intake air. Moreover, the density of air will increase in the process of being compressed, which will also cause the temperature of the air discharged from the supercharger to increase. With the increase in air pressure, the density of oxygen decreases, which affects the effective charging efficiency of the engine. If you want to further improve the charging efficiency, it is necessary to reduce the intake air temperature. Data shows that under the same air-fuel ratio, the engine power can be increased by 3% to 5% for every 10°C drop in the temperature of the charge air.
(2) If uncooled supercharged air enters the combustion chamber, in addition to affecting the charging efficiency of the engine, it is also easy to cause the engine combustion temperature to be too high, causing malfunctions such as knocking, and it will increase the NOx content in the engine exhaust gas. , Causing air pollution.
(3) Reduce engine fuel consumption
(4) Improve the adaptability to altitude. In high-altitude areas, the use of intercooler can use a compressor with a higher pressure ratio, which allows the engine to get more power and improves the adaptability of the car.
(5) Improve supercharger matching and adaptability
Hot Tags: Car intercooler, China, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Price, Free Sample, Customized, Factory, OEM

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.