Pièces d'injection de lampe de voiture

Pièces d'injection de lampe de voiture

Exigences de sélection des matériaux pour les pièces d'injection de lampe de voiture : 1- Avec des caractéristiques de débit moyen, de bonnes performances de traitement2- Conforme aux certifications AMECA (SAEJ576) et ECE-R112, avec une excellente résistance aux intempéries et au vieillissement

dépêcher enquête

produit signalement

Exigences de sélection des matériaux pour les pièces d'injection de lampe de voiture :
1- Avec des caractéristiques de débit moyen, de bonnes performances de traitement
2- Conforme aux certifications AMECA (SAEJ576) et ECE-R112, avec une excellente résistance aux intempéries et au vieillissement
3- a une bonne résistance mécanique
4- Excellente résistance à haute température
5- a d'excellentes propriétés ignifuges
6- a une excellente résistance aux chocs

Le matériau PC spécial pour culot de lampe automobile est principalement utilisé pour fixer la lampe automobile stable, et il doit avoir de bonnes propriétés mécaniques et une bonne résistance aux chocs. Dans le même temps, les applications extérieures nécessitent que le matériau PC ait une bonne résistance et une bonne résistance au vieillissement.

Qu'est-ce qu'une base d'éclairage de voiture ?
Le support de lampe de voiture de la voiture est utilisé pour régler l'angle d'éclairage de la lampe de voiture. En réglant chaque curseur pour entraîner la plaque de support, le problème du réglage de l'angle de haut en bas de la lampe d'éclairage peut être résolu. Le conducteur peut contrôler la plage de rotation de chaque moteur rotatif pour résoudre le problème du réglage des angles d'éclairage gauche et droit des lumières, et l'utilisation de la base de montage de la lampe peut réduire l'utilisation des lumières par le véhicule et occuper moins d'espace dans le devant la voiture.
Hot Tags: Pièces d'injection de lampe de voiture, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Prix, Échantillon gratuit, Personnalisé, Usine, OEM

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Car lamp injection parts

Car lamp injection parts

Material selection requirements for Car lamp injection parts: 1- With medium flow characteristics, good processing performance 2- In line with AMECA (SAEJ576) and ECE-R112 certification, with excellent weather resistance and aging resistance

Send Inquiry

Product Description

Material selection requirements for Car lamp injection parts:
1- With medium flow characteristics, good processing performance
2- In line with AMECA (SAEJ576) and ECE-R112 certification, with excellent weather resistance and aging resistance
3- has good mechanical strength
4- Excellent high temperature resistance
5- has excellent flame retardant properties
6- has excellent impact strength

The special PC material for automobile lamp base is mainly used to fix the stable automobile lamp, and it needs to have good mechanical properties and impact resistance. At the same time, outdoor applications require the PC material to have good resistance and aging resistance.

What is a car light base?
The car lamp holder of the car is used to adjust the lighting angle of the car lamp. By setting each slider to drive the support plate, the problem of adjusting the up and down angle of the lighting lamp can be realized. The driver can control the rotation range of each rotating motor to achieve the problem of adjusting the left and right lighting angles of the lights, and the use of the lamp mounting base can reduce the use of lights by the vehicle and occupy less space in the front of the car.
Hot Tags: Car lamp injection parts, China, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Price, Free Sample, Customized, Factory, OEM

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.