Feux de brouillard d'automobile

Feux de brouillard d'automobile

Les feux de brouillard se réfèrent généralement aux feux de brouillard d'automobile. Des phares antibrouillard sont installés à l'avant et à l'arrière de la voiture pour éclairer les routes et les avertissements de sécurité lors de la conduite par temps de pluie et de brouillard. Améliorez la visibilité du conducteur et des participants à la circulation environnante.

dépêcher enquête

produit signalement

Les phares antibrouillard font généralement référence aux phares antibrouillard de voiture. Des phares antibrouillard sont installés à l'avant et à l'arrière de la voiture pour éclairer les routes et les avertissements de sécurité lors de la conduite par temps de pluie et de brouillard. Améliorez la visibilité du conducteur et des participants à la circulation environnante.

Classification des feux de brouillard automobile :
Selon la position d'installation, il peut être divisé en feu antibrouillard avant automobile et feu antibrouillard arrière automobile; selon le principe d'émission de lumière, il peut être divisé en feu de brouillard automobile à gaz et feu de brouillard automobile à LED.

Le principe de fonctionnement des phares antibrouillard automobile :
Le filament de la source lumineuse est conçu au foyer de la parabole du réflecteur et est réfléchi par le réflecteur pour former un faisceau parallèle à l'axe optique. La lentille de répartition de la lumière diffuse et réfracte le faisceau pour former un faisceau horizontal plus large, et fait que sa forme lumineuse et son éclairement répondent aux exigences de la réglementation. Le capot du feu antibrouillard avant doit bloquer la lumière irradiée par le filament vers la moitié supérieure du réflecteur, de sorte que la répartition de la lumière ait une ligne de coupure nette, c'est-à-dire que la partie supérieure est sombre et la partie inférieure est brillant. La zone visible supérieure du bord de répartition de la lumière doit être aussi sombre que possible et l'angle de diffusion horizontal des deux côtés de la zone lumineuse inférieure doit être de 50°, formant une zone lumineuse horizontale gauche et droite pour répondre aux exigences des deux non- conduite éblouissante et sûre. Fournir de bonnes conditions d'éclairage.
Hot Tags: Phares antibrouillard automobile, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Prix, Échantillon gratuit, Personnalisé, Usine, OEM

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Automobile fog lights

Automobile fog lights

Fog lights generally refer to Automobile fog lights. Car fog lamps are installed on the front and rear of the car to illuminate roads and safety warnings when driving in rainy and foggy weather. Improve the visibility of the driver and surrounding traffic participants.

Send Inquiry

Product Description

Fog lights generally refer to car fog lights. Car fog lamps are installed on the front and rear of the car to illuminate roads and safety warnings when driving in rainy and foggy weather. Improve the visibility of the driver and surrounding traffic participants.

Classification of automobile fog lamps:
According to the installation position, it can be divided into automobile front fog lamp and automobile rear fog lamp; according to the light-emitting principle, it can be divided into gas automobile fog lamp and LED automobile fog lamp.

The working principle of automobile fog lights:
The filament of the light source is designed at the focal point of the parabola of the reflector and is reflected by the reflector to form a beam parallel to the optical axis. The light distribution lens diffuses and refracts the beam to form a wider horizontal beam, and makes its light shape and illuminance meet the requirements of regulations. The hood in the front fog lamp is to block the light irradiated by the filament to the upper half of the reflector, so that the light distribution has a clear cut-off line, that is, the upper part is dark and the lower part is bright. The upper visible area of the light distribution edge should be as dark as possible, and the horizontal diffusion angle on both sides of the lower bright area should be 50°, forming a left and right horizontal bright area to meet the requirements of both non-dazzling and safe driving. Provide good lighting conditions.
Hot Tags: Automobile fog lights, China, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Price, Free Sample, Customized, Factory, OEM

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.