Boîtier de lampe de voiture

Les couvercles en verre des phares, le boîtier de la lampe de voiture et les feux arrière du véhicule sont moulés par injection en polycarbonate de haute qualité (également appelé PC, le verre de lunettes en résine est ce matériau). Le polycarbonate a une dureté élevée, une résistance élevée, une ténacité élevée, une résistance aux UV et une bonne transmission de la lumière. Par conséquent, la couleur de l'abat-jour authentique ne change pas après une utilisation prolongée et la transparence est bonne.

Les ampoules de haute qualité ont une bonne répartition de la lumière et une luminosité élevée, tandis que les ampoules de qualité inférieure ont une luminosité insuffisante, une mauvaise focalisation et une courte portée. Lors d'un dépassement, le conducteur aura une illusion d'optique, sujette aux accidents. Par conséquent, ne considérez pas les ampoules de qualité inférieure lorsque vous modifiez les phares vous-même ou lorsque la cause des dommages doit être remplacée.

Le matériau des feux de voiture est principalement en plastique car le plastique est plus élastique que le verre, et le tampon en aval ne se brisera pas facilement s'il n'est pas gravement touché. Même s'il est cassé sur la route, il causera de gros dégâts aux passants et aux animaux. Le poids est léger et la coque de la lampe en plastique pèse environ 0,5 à 1,4 kg de moins que la coque de la lampe en verre. Résistance à la corrosion, bonne résistance aux chocs, haute transparence, bonne isolation, faible conductivité thermique, bonnes propriétés mécaniques, forte plasticité et formage et traitement faciles.

Le PC, le polycarbonate et d'autres matériaux ont une excellente résistance aux chocs et transparence, de bonnes propriétés mécaniques et propriétés d'isolation électrique, une large température d'utilisation, une stabilité dimensionnelle élevée et une résistance élevée au fluage. La structure interne des feux de voiture provoque une certaine différence de température dans différentes parties, et la température de certains réflecteurs et lunettes peut atteindre 100-190℃, donc PC et PC-HT sont généralement sélectionnés lors de la sélection des matériaux.


View as  
 
  • Appliqué au système d'éclairage automatique pour lampe automatique DODGE RAM PICK UP 2002 2003 2004 2005

  • Appliquer au phare de système d'éclairage automatique pour phare DODGE RAM 1500 2500 PICK UP 2006-2008 Fit LHD

  • Lentille transparente de phare fabriquée en Chine peut être achetée à bas prix auprès de Canyao. C'est un fabricant et une usine de produits professionnels de haute qualité en Chine. Nous sommes une entreprise chinoise qui peut fournir un service de produits personnalisés. Si vous souhaitez une liste de prix et un devis, vous pouvez nous le demander en laissant un message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  • Le phare de voiture gauche fabriqué en Chine peut être acheté à bas prix auprès de Canyao. C'est un fabricant et une usine de produits professionnels de haute qualité en Chine. Nous sommes une entreprise chinoise qui peut fournir un service de produits personnalisés. Si vous souhaitez une liste de prix et un devis, vous pouvez nous le demander en laissant un message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  • Les phares de haute qualité fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix auprès de Canyao. C'est un fabricant et une usine de produits professionnels de haute qualité en Chine. Nous sommes une entreprise chinoise qui peut fournir un service de produits personnalisés. Si vous souhaitez une liste de prix et un devis, vous pouvez nous le demander en laissant un message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Le kiosque de paiement en libre-service comprend le kiosque de paiement automatique intelligent pour magasin sans pilote, le kiosque de file d'attente de paiement automatique pour carte de crédit de supermarché, la station de kiosque de paiement en libre-service de supermarché, etc.

  • Les feux de route transparents fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix auprès de Canyao. C'est un fabricant et une usine de produits professionnels de haute qualité en Chine. Nous sommes une entreprise chinoise qui peut fournir un service de produits personnalisés. Si vous souhaitez une liste de prix et un devis, vous pouvez nous le demander en laissant un message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Le kiosque de paiement en libre-service comprend le kiosque de paiement automatique intelligent pour magasin sans pilote, le kiosque de file d'attente de paiement automatique pour carte de crédit de supermarché, la station de kiosque de paiement en libre-service de supermarché, etc.

 12345...8 
Des Boîtier de lampe de voiture personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix. De plus, nos produits sont durables et faciles à entretenir. CANYAO est un célèbre Boîtier de lampe de voiture fabricants et fournisseurs et OEM en Chine. Nos produits ne sont pas seulement à la mode dans le design, mais aussi chic et fantaisie. En outre, nous avons nos propres marques et nous soutenons également les emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des échantillons gratuits, mais également des listes de prix et des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Boîtier de lampe de voiture. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Car lamp housing

The glass covers of the headlights,Car lamp housing and taillights of the vehicle are injection-molded of high-grade polycarbonate (also called PC, resin spectacle lens is this material). Polycarbonate has high hardness, high strength, high toughness, UV resistance and good light transmittance. Therefore, the color of the authentic lampshade does not change after long time use, and the transparency is good.

High-quality bulbs have good light distribution and high brightness, while inferior bulbs have insufficient brightness, poor focus, and short range. When overtaking, the driver will have an optical illusion, which is prone to accidents. Therefore, do not consider inferior bulbs when you modify the headlights by yourself or when the cause of damage needs to be replaced.

The material of the car lights is mostly plastic because plastic is more elastic than glass, and the downstream buffer will not easily break if it is not severely impacted. Even if it is broken on the road, it will cause strong damage to passers-by and animals. The weight is light, and the plastic lamp shell is about 0.5~1.4 kg lighter than the glass lamp shell. Corrosion resistance, good impact resistance, high transparency, good insulation, low thermal conductivity, good mechanical properties, strong plasticity, and easy forming and processing.

PC, polycarbonate and other materials have excellent impact resistance and transparency, good mechanical properties and electrical insulation properties, wide use temperature, high dimensional stability, and high creep resistance. The internal structure of the car lights causes a certain temperature difference in different parts, and the temperature of some reflectors and bezels may reach 100-190℃, so PC and PC-HT are generally selected when selecting materials.


View as  
 
Customized Car lamp housing made in China can be purchased at low price. In addition, our products are durable and easy-maintainable. CANYAO is a famous Car lamp housing manufacturers and suppliers and OEM in China. Our products are not only fashion in design, but also classy and fancy. Besides, we have our own brands and we also support bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide free samples but also price lists and quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Car lamp housing. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!