Corps de boîte d'accoudoir de voiture

Corps de boîte d'accoudoir de voiture

Corps de la boîte d'accoudoir de voiture : la partie centrale de la boîte d'accoudoir s'appelle le corps de la boîte. Le corps de la boîte est principalement composé d'une plaque intérieure et d'une couche extérieure. La plaque intérieure offre une bonne résistance à la compression pour le boîtier de l'accoudoir. La couche extérieure est principalement en cuir, avec une texture douce et une belle apparence, ce qui la rend plus confortable.

dépêcher enquête

produit signalement

Quels sont les composants de la boîte d'accoudoir de voiture
1. Couvercle de la boîte d'accoudoir de voiture :
La partie supérieure de la boîte d'accoudoir s'appelle le couvercle de la boîte. Le couvercle de la boîte est relié au corps de la boîte. Ouvrez le couvercle de la boîte et vous pouvez mettre de petits objets tels que des boissons et des téléphones portables dans le corps de la boîte.
2. Corps de boîte d'accoudoir de voiture :
La partie médiane de la boîte d'accoudoir s'appelle le corps de la boîte. Le corps de la boîte est principalement composé d'une plaque intérieure et d'une couche extérieure. La plaque intérieure offre une bonne résistance à la compression pour le boîtier de l'accoudoir. La couche extérieure est principalement en cuir, avec une texture douce et une belle apparence, ce qui la rend plus confortable.
3. Base de la boîte d'accoudoir de voiture :
La partie inférieure de la boîte d'accoudoir s'appelle la base. La base est différente selon la méthode d'installation et peut inclure deux types de type de serrage et un mode inversé. Le type à encliquetage, comme son nom l'indique, signifie que lorsque le boîtier de l'accoudoir est installé, la base est collée sur le siège de la tasse et n'est pas facile à tomber. Le mode inversé signifie que la boîte d'accoudoir est installée et que la base est directement insérée dans le trou de tasse du porte-gobelet pour la fixation.
Hot Tags: Corps de boîte d'accoudoir de voiture, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Prix, Échantillon gratuit, Personnalisé, Usine, OEM

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Car armrest box body

Car armrest box body

Car armrest box body: The middle part of the armrest box is called the box body. The box body is mainly composed of an inner plate and an outer layer. The inner plate provides good compression resistance for the armrest box. The outer layer is mostly leather, with a soft texture and beautiful appearance, which makes it feel more comfortable.

Send Inquiry

Product Description

What are the components of the car armrest box
1. Car armrest box cover:
The top part of the armrest box is called the box cover. The box cover is connected to the box body. Open the box cover and you can put small objects such as drinks and mobile phones in the box body.
2. Car armrest box body:
The middle part of the armrest box is called the box body. The box body is mainly composed of an inner plate and an outer layer. The inner plate provides good compression resistance for the armrest box. The outer layer is mostly leather, with a soft texture and beautiful appearance, which makes it feel more comfortable.
3. Car armrest box base:
The bottom part of the armrest box is called the base. The base is different according to the installation method, and it can include two kinds of clamping type and inverted mode. The snap-fit type, as the name suggests, means that when the armrest box is installed, the base is stuck on the cup seat and is not easy to fall off. The inverted mode means that the armrest box is installed, and the base is directly inserted into the cup hole of the cup holder for fixing.
Hot Tags: Car armrest box body, China, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Price, Free Sample, Customized, Factory, OEM

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.